Adresse et informations voyage

Adresse

Camping De Zandput

Vroondijk 9
4354 NN Vrouwenpolder
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 597210

Infos voyage

Général

Faire du camping

Pour chaque emplacement de camping réservé, vous pouvez placer 1 unité de camping principale. Une tente supplémentaire pour un maximum de 2 personnes est autorisée par emplacement.

Parking

Il y a un espace de stationnement disponible par hébergement de vacances. Si vous venez avec plusieurs voitures, vous pourrez les garer sur le parking après consultation de le Service point dans.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Accès à la piscine

Tous les clients bénéficient d’un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Roompot à Kamperland pendant leurs vacances. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée à la piscine pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Chaque visite, vous devrez insérer la carte-clé dans la borne prévue à cet effet et vous recevrez votre ticket pour le paradis aquatique. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de ticket d’entrée.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Durant la saison haute (et jours de fête), il est possible d’arriver le lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 20h00. Durant la saison basse il est possible d’arriver jusqu’à 17h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez vous rendre au café-restaurant jusqu’à 20h00. Si vous arrivez encore plus tard, veuillez en informer le Service point en temps opportun par téléphone au 0031 (0)118 597 210.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au camping

Les clients du camping pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre emplacement de camping.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès au camping avec votre propre véhicule
  • Accès au paradis aquatique subtropical De Roompot à Kamperland
  • Identification sur le camping (par ex. pour la location de vélos)


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Les locataires d’autres types d’hébergement recevront leur clé à le Service point sur présentation de leur confirmation.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres verte de le Service point. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.