Glamp Outdoor Camp Achterhoek

Kotten, Gueldre , Pays-Bas

  • Glamping
  • Emplacement éphémère à petite échelle
  • Super avec les enfants

Adresse

Glamp Outdoor Camp Achterhoek

Buitinkweg 7
7107 BE Kotten
Gueldre
Pays-Bas
+31 (0)55 378 1808

Infos Voyage

Parking

Vous pouvez garer votre voiture dans votre logement de vacances.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas admis dans ce parc.

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15h00. Vous arrivez en dehors des heures d'ouverture de la réception ? Veuillez contacter le siège du Glamp Outdoor Camp au +31 (0)55 378 1808.

Accès à votre hébergement de vacances

La réception vous fournira des informations sur votre hébergement de vacances. Nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans un endroit central de l'hébergement de vacances.
  • Videz les poubelles et transportez les ordures dans la rue dédiée à l'environnement du parc. Là s'y trouvent des poubelles séparées pour le papier, le verre et les déchets résiduels. Les déchets résiduels seront séparés ultérieurement.
  • Balayez le sol.
  • Videz et nettoyez le foyer si celui-ci est présent.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.