Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Pagedal

Pagedal

Stadskanaal, Groningue, Pays-Bas

  • Lac récréatif
  • A la frontière de Groningue et Drenthe
  • Pour les jeunes et les moins jeunes

Adresse

Pagedal

Hoveniersweg 1
9502 BW Stadskanaal
Groningue
Pays-Bas

Infos Voyage

Général

Clé

Les clés de votre hébergement de vacances vous attendent à la réception. Cette dernière se trouve à l'entrée du parc, dans le bâtiment principal de Pagedal. Vous reconnaîtrez le bâtiment aux poteaux verts.

Parking

Pagedal est un parc à circulation réduite. Cela signifie qu'à votre arrivée, vous pouvez rouler jusqu'à votre hébergement de vacances pour décharger vos affaires. Ensuite, vous pourrez garer votre véhicule sur le parking central à l'entrée du parc.

Visiteurs

Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus. Ils restent dormir ? Sympa ! Prévenez tout de même la réception à l'avance.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez faire le check-in entre 15 h et 17 h. Vous prévoyez d'arriver plus tard ? Mentionnez-le à la réception.

Départ

Faites en sorte que le jour du départ, vous quittiez votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Ainsi, il restera suffisamment de temps de préparer l'hébergement pour les prochains hôtes.

Ensuite, nous effectuons un contrôle de fin de séjour pour vérifier si tout est complet, propre et en bon état. Les frais éventuels pour les réparations ou le nettoyage additionnel de l'hébergement de vacances est prélevé sur la caution. Bien évidemment, nous vous le signalons. Si tout est en ordre, nous transférons la caution à votre compte dans les 7 jours après votre départ. La caution est de 65 € par hébergement de vacances, par période.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.