Adresse et informations voyage
Adresse
Bospark 't Wolfsven
Infos voyage
Général
Parking
Il est interdit de garer votre voiture à côté de votre hébergement de vacances. Vous pouvez garer votre voiture sur l'un des nombreux parkings à proximité de votre hébergement.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs de moins de 12 ans doivent payer € 4,- et les visiteurs à partir de 12 ans doivent payer € 12,- .
Accès à la piscine
Tous les clients du Bospark 't Wolfsven ont un accès gratuit à la piscine et à l'étang de baignade pendant leur séjour, sur présentation de leur keycard ou de leur code de confirmation.
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu'à 18h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez en informer le Service point en temps opportun par téléphone au 0031 (0)492 661 661.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.
Accès au parc/ à l’hébergement de vacances
Les clients du parc forestier 't Wolfsven ont un accès direct à leur hébergement de vacances avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux.
La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:
- Accès à l’hébergement de vacances
- Accès à la barrière à l’extrémité du parking central
- Accès à la piscine couverte et au lac de baignade
- Identification sur le parc
Les trois derniers numéros sur la carte-clé indiquent le numéro de votre hébergement de vacances. La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations